Vidéosurveillance-hôpital à Nantes

Dans la ville de Nantes comme dans d’autres villes de France, on dénombre des milliers d’agressions, de violences physiques et verbales, et de vols dans les centres hospitaliers. L’observatoire national des violences en milieu hospitalier pointe du doigt des systèmes de sécurité obsolètes ou inexistants dans bien des cas.

 

Il faut savoir que comme dans de nombreux secteurs, des caméras et des appareils de vidéosurveillance peuvent aider, par leur effet dissuasif, à réduire en grande partie les violences dont il est question à Nantes comme ailleurs. La sécurité des patients et du personnel soignant est un point sur lequel il est préférable de ne faire aucun compromis. Pour la protection de votre hôpital à Nantes, un système de sécurité adapté peut limiter les intrusions indésirables et permettre de constituer des preuves en cas d’incidents divers.

 

L’entreprise Eye-tech propose pour les hôpitaux de Nantes toutes sortes de caméras de grande qualité. Nous nous occupons de l’installation de ces équipements aux meilleurs emplacements dans votre hôpital afin de garantir une sécurité optimale. Les caméras et les équipements que nous proposons vous permettent :

 

  • D’identifier les véhicules et les personnes circulant dans les parkings et à l’intérieur des locaux de votre hôpital à Nantes
  • De contrôler les différents accès ;
  • etc…