Vidéosurveillance-hôpital à Nice

Les bilans de l’observatoire national des violences en milieu de santé soulignent qu’à Nice comme dans d’autres villes de la France, ce sont des dizaines de milliers d’atteintes aux personnes et aux biens qui sont enregistrés chaque année dans le milieu hospitalier. Les hôpitaux à Nice sont la cible de cambriolages et de vols d’équipements, mais la sécurité du personnel soignant est un point encore plus préoccupant pour les responsables des centres hospitaliers. Il est primordial de doter les hôpitaux qui n’en bénéficient pas de caméras et d’outils spécifiques à la vidéosurveillance et à la protection dans la ville de Nice. Un bon système de sécurité peut permettre de faciliter le contrôle d’accès des différentes entrées de l’hôpital, et d’assurer une bonne protection au personnel soignant.

 

L’entreprise Eye-tech propose des caméras analogiques ou numériques performantes conçues par les plus grandes marques au monde. Nous vous garantissons les meilleurs résultats dans les hôpitaux à Toulouse pour :

 

  • Identifier facilement les personnes circulant à l’intérieur des établissements hospitaliers de Toulouse ;
  • Assurer une bonne sécurité des différents points d’accès extérieurs grâce à des caméras à haute résolution fonctionnant jour et nuit ;

 

Choisissez une entreprise d’expérience en mesure de réaliser une installation rapide d’outils performants et efficaces pour la sécurité de votre hôpital à Nice.