Installateur caméra et vidéosurveillance à Amiens

La réglementation de la vie des hommes et de leurs activités a longtemps contribué et continue toujours à servir le bien-être de la plus grande masse. Dans une société gangrenée par l’insécurité et le crime, les personnes publiques déploient tous les moyens possibles pour assurer à chacun et à tous un mieux-être. Les individus quant à eux s’investissent également pour protéger leur personne et pour préserver leurs biens.

Plusieurs systèmes de sécurité existent aujourd’hui. La vidéosurveillance regroupe un ensemble de solutions, notamment des caméras et des enregistreurs, qui permettent de maximiser la sécurité dans un lieu ou un local. Cette option de sécurité est très prisée en raison de son efficacité, mais elle se doit d’être réglementée pour éviter des écarts de comportement tel que la violation de l’intimité des autres.

EyeTech, votre service de vidéosurveillance à Amiens

L’entreprise EyeTech est un interlocuteur privilégié pour les habitants de la ville d’Amiens qui désirent s’équiper correctement pour une bonne sécurité en entreprise ou à la maison. EyeTech est une entreprise privée française qui commercialise et installe les systèmes de sécurité dans le domaine de la vidéosurveillance. Elle offre aussi des prestations de qualité pour l’entretien et la maintenance d’équipements de sécurité. Cette entreprise propose également des services d’assistance-conseil, de formation et de location d’équipements divers.

EyeTech met un point d’honneur à satisfaire pleinement sa clientèle. On retrouve parmi ceux qui lui font confiance de grandes surfaces, des hôtels, des restaurants, des particuliers…

L’entreprise est constituée de techniciens extrêmement compétents et formés pour répondre aux besoins des clients dans le domaine de la vidéosurveillance. Le service clientèle de l’entreprise se veut aussi disponible que possible pour guider les clients et les conseiller relativement aux mesures sécuritaires les plus efficaces.

Installation, dépannage et maintenance pour votre vidéosurveillance à Amiens

EYETECH a pour objectif de servir au mieux les villes Amiens ou la demande en équipements de sécurité de toutes les sortes est de plus en plus forte. L’entreprise est un partenaire de premier rang des marques comme Dahua, Sony, Axis, etc. Elle fait le choix de travailler avec les grands noms du marché de la vidéosurveillance afin d’offrir aux clients des équipements fiables à des prix abordables. Opter pour l’entreprise EYETECH, c’est faire le choix de solutions simples, pratiques et adaptées à la nature de votre établissement. L’entreprise veille en outre à proposer des gammes de solutions diversifiées pour permettre aussi aux budgets les plus petits de trouver satisfaction. Dans tous les cas, le sérieux et le professionnalisme de l’équipe EYETECH garantissent à tous les clients des solutions véritablement efficaces.

Une assistance complète pour les démarches à mener

En France, des règles sont bien définies afin de cadrer l’exploitation des systèmes de sécurité dans divers contextes. Ces règles prévoient des démarches et autorisations préalables lorsqu’on souhaite se doter d’un système de vidéosurveillance.

Ainsi, les particuliers qui veulent équiper leur domicile se doivent de déclarer leur système de vidéosurveillance à la Commission nationale de l’informatique et des libertés. Si par contre les zones concernées par le système de sécurité incluent ne serait-ce qu’une partie d’une voie publique, il s’agira plutôt d’une déclaration obligatoire à la préfecture de leur localité. Grâce à un service juridique efficace et dévoué, EYETECH peut aussi offrir à ses clients toute son aide pour remplir les formalités préalables à l’installation et à l’utilisation de systèmes de vidéosurveillance.

Pour les établissements auxquels le public a accès, la loi d’orientation et de programmation relative à la sécurité de 1995 dite « loi Pasqua » leur est appliquée. Ils devront fournir une liste considérable de renseignements en vue de leur déclaration à la préfecture. S’agissant des établissements dont l’accès est interdit au public, un autre régime est applicable. Ils ne sont pas régis par la loi Pasqua de 1995. Si cependant les caméras filment une partie de la voie publique, alors ils devront être déclarés à la préfecture de leur localité.

Pour aider les profanes des questions juridiques, l’entreprise Eye Tech accompagne ceux-ci pour lesdites démarches. En effet, après vous avoir accompagné dans l’acquisition de vos matériels de vidéosurveillance, Eye Tech se charge grâce à son service d’expertise juridique de déclarer lesdits matériels auprès des autorités compétentes que sont la Commission nationale de l’informatique et des libertés et la Préfecture.