Enregistreurs HCVR

Enregistreurs HCVR

Enregistreurs HCVR de 4 à 16 voies

 

Les systèmes de vidéosurveillance sont composés de divers éléments dont le fonctionnement collectif permet la sécurisation des locaux professionnels et des cadres de vie. Parmi les diverses composantes d’un système de vidéosurveillance de qualité, les caméras de surveillance sont indispensables : elles vous permettent en effet de capturer les images. Le rôle d’un enregistreur HCVR est crucial, celui-ci permettant de garder une trace des images capturées par les caméras de surveillance.

Enregistrer les images et vidéos de surveillance

 

Pour des raisons variées, on peut vouloir archiver les images et les vidéos issues d’une caméra de surveillance. Pour cela, il est indispensable d’avoir le matériel adéquat, proposé par notre gamme d’enregistreurs HCVR. Pour les entreprises, les commerces, les collectivités et les organismes internationaux, il est crucial d’avoir un enregistreur de qualité dans le système de vidéosurveillance utilisé. Un enregistreur HCVR n’est pas un élément isolé au sein de votre système de surveillance, vous devez par exemple le choisir en fonction du nombre de caméras que vous avez installé.

En dehors de l’enregistrement et du stockage des images prises par les caméras, l’enregistreur de vidéosurveillance HCVR est utile pour piloter les caméras connectées et pour faire le réglage des images. Pour programmer des plages de déclenchement et régler la sensibilité des capteurs de mouvement, les enregistreurs de vidéosurveillance sont utilisés. Mais, il faut choisir un bon enregistreur pour pouvoir archiver vos images de surveillance. N’hésitez pas à contacter l’équipe d’Eye Tech qui saura vous accompagner vers le meilleur choix en fonction de vos besoins.

Obtenez un devis personnalisé en quelques clics :